Notre Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'aventure d'un chat sauvage, choisisez bien votre clans, trouvez votre voie et battez vous pour l'honneur de la tribue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Glace

Etoile de Glace


Messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26

Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles   Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles EmptyMer 16 Oct - 8:28

Que tous ceux qui sont en âge de chasser se rassemblent au promontoire pour une assemblée du clan et signalent leurs présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://africacroniquels.e-monsite.com/
Pattes d' Ombre

Pattes d' Ombre


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 22
Localisation : Chalon

Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles   Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles EmptyMer 16 Oct - 10:16

Oui je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace

Etoile de Glace


Messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26

Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles   Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles EmptyMer 16 Oct - 11:51

Nous attendrons que tout les membres du clan signalent leurs présence pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://africacroniquels.e-monsite.com/
Etoile de Glace

Etoile de Glace


Messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26

Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles   Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles EmptyMer 16 Oct - 11:53

Petite Ombre... Prépare toi à recevoir ton nom d'apprentie guérriére Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://africacroniquels.e-monsite.com/
cœur d'ambre

cœur d'ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : allery

Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles   Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles EmptyMer 16 Oct - 12:22

déja ? que le temps paasse vite ! félicitation petite ombre rouarrr ronronron
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace

Etoile de Glace


Messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26

Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles   Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles EmptyMer 16 Oct - 15:18

Petite Ombre, tu as atteint l'âge de six lunes, il est temps que tu apprenne tout ce qui te sera nécessaire pour servir ton clan avec la bravoure et le courage que je soupçonne en toi.

Tu as fait vœux de devenir guerrière afin de défendre ton clan et c'est un choix honorable que le clan des étoiles et moi même approuvons.

Petite Ombre, désormais ton nom sera Nuage d'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://africacroniquels.e-monsite.com/
Etoile de Glace

Etoile de Glace


Messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26

Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles   Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles EmptyMer 16 Oct - 15:19

Je serais son mentor, je t'apprendrais tout ce que tu devras savoir, je t'apprendrais l'honneur, la gloire et la sagesse. -s'approche de son apprenti afin de lui toucher le museau-
Revenir en haut Aller en bas
http://africacroniquels.e-monsite.com/
Pattes d' Ombre

Pattes d' Ombre


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 22
Localisation : Chalon

Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles   Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles EmptyJeu 17 Oct - 17:25

merci mais qui sera mon mentor??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace

Etoile de Glace


Messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26

Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles   Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles EmptyVen 18 Oct - 9:54

Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://africacroniquels.e-monsite.com/
Etoile de Glace

Etoile de Glace


Messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26

Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles   Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles EmptyVen 18 Oct - 9:58

Je voulais également annoncer au clan une autre bonne nouvelle... Petit Soleil vient de voir le jour dans notre clan !!! Et bientôt il deviendra a son tour apprenti !

Maintenant, de bien tristes nouvelles... Notre guérisseuse à reçu un message du clan des étoiles, nous sommes menaçer par le clan de la nuit. Je vais me rendre prochainement à la source de lune afin d'obtenir des précisions. J'attendrais que ma nouvelle apprentie sois formé, j'ai bon espoir qu'elle sera une guerriére des plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://africacroniquels.e-monsite.com/
Etoile de Glace

Etoile de Glace


Messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26

Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles   Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles EmptyVen 18 Oct - 10:11

En attendant, en cette période de crise, je demanderais à tous de ne pas vous affolés. Chacun aura un rôle précis à jouer. Petite boule de poils est malade, dés qu'elle sera remise elle aussi aura droit à sa cérémonie de baptéme. En attendant, Nuage d'ombre et Nuage de pavot, je vous demande de renforcer la pouponnière afin de protéger les petits.

Cœur d'ambre et Nuage de Pavot vous irez reconstituez vos reserves de remèdes.

Nuage d'Ombre, tu vas suivre ton entrainement, nous commençons dés cet après midi, Petit soleil je viendrais te chercher, je veux que tu nous accompagne afin d'apprendre quelques techniques de défensse. Je ne t'enverais en aucun cas au combat mais si par malheur tu te retrouves face à un guerrier ennemi cela te sera très utile !

Cœur d'Ambre, emméne ton apprentit pour lui apprendre à se défendre lui aussi.
Je sais que nous ne sommes pas nombreux mais le clan des étoiles veillera sur nous, je vous le promet. Allez tous, au travail !

Nuage d'Ombre, tu peux rejoindre ta tannière, celle des apprentis pour manger et te reposer un petit peu, je viendrais te chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://africacroniquels.e-monsite.com/
Etoile de Glace

Etoile de Glace


Messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26

Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles   Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles EmptyVen 18 Oct - 10:12

Si quelqu'un a quoi que se soit, une vision, un rêve ou autre, qu'il vienne me trouver à la tannière du chef immédiatement pour m'en faire part!
Revenir en haut Aller en bas
http://africacroniquels.e-monsite.com/
Pattes d' Ombre

Pattes d' Ombre


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 22
Localisation : Chalon

Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles   Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles EmptyVen 18 Oct - 15:59

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles   Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cérémonie de baptéme, Petite Ombre et sombres nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de baptême
» Nouvelle assemblé cérémonie de guerrier, de lieutenant et d'apprentit
» petite partie de chasse
» Nuage d'ombre c'est l'heure de ton entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Guerre des Clans :: Le Clan De l'Aube :: Le Promontoire-
Sauter vers: